
Pour des textes de qualité,
ayez le réflexe Seed communication !
Vous savez parler de votre entreprise mieux que personne, mais savez-vous parler à Google ? Un contenu éditorial de qualité et régulier est indispensable pour positionner votre site en haut des résultats de recherche, acquérir de nouveaux visiteurs et les transformer en clients.
Seed Communication vous accompagne de A à Z dans votre démarche de création de contenus pour le web : de l’élaboration d’une ligne éditoriale orientée cibles et objectifs, jusqu’à l’optimisation SEO des pages de votre site, la rédaction de vos articles de blog et de votre newsletter.
Avant même de rédiger le moindre article, Seed Communication commence son intervention par un audit complet de votre site internet.
Il serait dommage de publier du contenu optimisé pour le référencement sur un site non optimisé.
L’ensemble des textes rédigés par Seed Communication sont 100% uniques et adaptés à vos cibles. Ils sont également parfaitement optimisés pour les moteurs de recherche sur les mots clés stratégiques pour votre activité.
Votre site ne reçoit pas le trafic qu’il mérite ?
Après une analyse complète de votre site, je réécrirai vos textes, optimiserai vos images et la structure de votre site afin d’obtenir du trafic plus qualifié.
Attirez vos cibles avec du contenu de qualité
Après une analyse poussée de vos cibles et de vos objectifs, proposition de contenus à valeur ajoutée à intégrer sur votre site internet.
Votre site ne reçoit pas le trafic qu’il mérite ?
Vous en avez assez d’avoir un site statique ? Seed Communication rédige avec vous votre ligne éditoriale. À vous le contenu régulier et de qualité !
Votre site ne reçoit pas le trafic qu’il mérite ?
Un blog d’entreprise, où sera publié du contenu répondant aux problèmes et besoins de vos cibles est un outil qui vous rendra visible auprès de ces dernières.
Attirez vos cibles avec du contenu de qualité
Vous récoltez les e-mails de vos clients ? Ne laissez pas ces données dormir et informez les de vos actualités et nouveautés par newsletter.
Votre site ne reçoit pas le trafic qu’il mérite ?
La rédaction d’un livre blanc vous permet d’asseoir votre expertise, d’acquérir de nouveaux prospects, et fournir un contenu à valeur ajoutée à vos clients actuels.
• étude de vos cibles et clients
• optimisation de votre site web
• création de votre ligne éditoriale
• suggestions d'articles à rédiger
• recherche documentaire préalable
• création d'un plan d'article optimisé cibles
• rédaction de l'article et intégration mots clés
• optimisation SEO de l'article
• relecture et correction
• modification si nécessaire
• intégration sur votre site
• optimisation maillage interne
Il n'existe pas de réponse tranchée à cette question. En effet, certains secteurs d'activité se passent très bien de section actualités/blog sur leur site web. Pour d'autres, le blog d'entreprise fait partie intégrante d'une stratégie SEO globale.
Vous vous interrogez sur la nécessité de créer votre blog d'entreprise de peur de ne pas savoir quoi y publier ? Seed Communication peut vous accompagner dans la création de votre ligne éditoriale et la mise en place de votre blog professionnel.
Déléguer la rédaction des textes de son site internet à un rédacteur web freelance comporte plusieurs avantages. Le premier est que le rédacteur freelance a l'habitude d'écrire des textes sur une grande variété de thématiques. Il sait mener les recherches nécessaires pour écrire sur un nouveau sujet.
Il a également une parfaite connaissance des règles d'optimisation pour les moteurs de recherche. Le rédacteur freelance se met à la place de vos clients pour rédiger des textes qui convertissent.
Vous devez savoir dans un premier temps qu'il existe plusieurs modes de facturation en rédaction web. Il y a la facturation au mot, la facturation à l'heure ou encore la facturation au forfait.
Plusieurs éléments feront varier la proposition tarifaire du rédacteur web :
N'hésitez pas à me contacter pour échanger sur vos besoins en rédaction web. Je vous proposerai ensuite un devis personnalisé.
Idéalement, un article par semaine est une bonne moyenne pour obtenir des résultats rapides. Chaque article traite d'un mot clé spécifique et du champ lexical qui lui est associé. Avec ce rythme de publication, vous augmenterez ainsi rapidement le nombre de mots clés de votre site internet.
Diffuser deux à trois articles par mois permet d'obtenir de bons résultats. Ces derniers prendront juste un peu plus de temps à se manifester. Libre à vous selon votre budget et la disponibilité de votre prestataire de définir un rythme de publication adapté.